alpatino Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 (edited) Bonjour, Je cherche à changer la couleur du tarif des produits phares en page d'accueil de mon site: www.lesfruitssecs.com actuellement sur mon site la couleur des polices tarif est blanche, ce qui fait qu'on ne les voit pas du tout puisque mon site est blanc. J'utilise bien sur firebug pour essayer de trouver le fichier,en question, mais celui-ci m'indique << inline>> à la place du nom du fichier du .css. Alors du coup comment trouver l'emplacement du fichier ? Bon , je sais pas si vous pouvez m'aider mais en tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire Tres bonne soirée à vous . Edited July 18, 2013 by alpatino (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 (edited) WOOPS j'ai répondu dans la mauvaise langue!!! Tu utilises un template pas vrai? J'ai trouvé, avant la balise de lien de CSS, le commentaire suivant : <!-- DDLX Template Configuration --> DDLX doit être un module ou un template avec une configuration accessible quelque part. N'as-tu pas accès à ces configuration? Martin Edited July 16, 2013 by Martin Uker K (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted July 17, 2013 Author Share Posted July 17, 2013 Oui , j'utilise un template il y a bien une page qui propose d'inserer son propre code mais je sais pas m'en servir, je prefere autant juste modifié la ligne existante, mais où se trouve-t-elle ? là est la question. comment vous faites vous , quand firebug ne vous indique pas le fichier à modifier et qu'à la place il vous donne juste l'url de votre site ? Ouaa !!! c'est infernal de passer autant d'heures pour des petites conneries comme ca. en tout cas merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Le fichier n'existe pas, il est inline dans la page. C'est pour ça que vous ne pouvez rien y faire sauf si vous trouvez vos configurations. Selon moi, il est écrit quelques parts "couleurHomefeautre" avec une valeur (#ffffff dans votre cas). Ce code DOIT être quelque part ou il est accessible en configurations (Un onglet dans l'admin j'image) ou en configuration de thème ou de module. Par ailleurs, si vous ne voulez pas nécessairement modifié ce CSS précisément (Il peut être dure à trouver) vous pouvez surplombé cette instruction. Par exemple : #featured-products_block_center span.price Cette instruction est précisé "id balise.classe" si vous voulez la surplombé, ajoutez un niveau. Par exemple : #featured-products_block_center div.block_content span.price surplombera puisqu'elle est plus précise. Peu importe le CSS où elle se trouvera. Martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted July 17, 2013 Author Share Posted July 17, 2013 OK merci! je vais essayer cela . Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted July 17, 2013 Author Share Posted July 17, 2013 Super, cela a marché Je suis d'autant plus content car j'avais le meme probleme sur 3 autres sites. Grand merci Vincent !!! Je te souhaite une tres bonne fin de journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Ce fut un plaisir! Vincent? Moi c'est Martin (Ou Boba Fett pour les intimes) Peux-tu changer ce post en "[Résolu]" (Fais juste écrire cela au début du titre en modifiant ton premier post) Martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Punaise 4 sites à gérer comme commerçant et confondre Matin avec Vincent (David je suppose) on s'inquiète pour les clients Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted July 18, 2013 Author Share Posted July 18, 2013 Oups ! désolé Grand Merci Martin !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts