steven13 Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Bonjour à tous, je viens de réaliser une mise à jour de ma version de prestashop à l'aide du module: click 1 upgrade. Tout c'est bien déroulé sauf que sur mon site, mes images ne s'affichent plus. J'ai régénéré mes miniatures: rien. Je suis en local sous wamp. J'ai effectué une mise à jour de la version 1.4.4.0 à la version 1.5.4.1 Quelles sont vos solutions? Je vous remercie de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Hello, Dans la configuration des images en back office, tout en bas normalement vous avez la possibilité de migrer les images vers le système de stockage post 1.4.4. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
martialdelastic Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Bonjour, Si l'encart "déplacer les images" n'est pas disponible il faut faire cette modification ==> https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/54f7c6516558ce1a5e55c963546a69480bb8c63d Puis déplacer les images pour enfin les régénérer. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Merci Martial pour l'astuce j'ai gagné un temps précieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts