dima33 Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Bonjour, Je suis sur PS 1.5.4 en mode multiboutique, j'ai un souci d'affichage des miniatures dans le BO dans la liste des produits (catalogue > produit), certaines s'affichent et pas d'autres. Je remarque que ces images sont dans le dossier tmp et sont générées automatiquement, est-il possible de plutôt mettre directement la miniature du produit concerné. En espérant que quelqu'un pourra m'éclairer Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 (edited) Bonjour, Ce sont des produits avec déclinaisons ? Vous pourriez mes faire des accès temporaires à votre back office et FTP svp ? Cordialement Edited July 20, 2013 by Gregory Roussac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dima33 Posted July 20, 2013 Author Share Posted July 20, 2013 Bonjour, Gregory, non il ne s'agit pas forcement de produits avec attributs... Je vous contacte par MP. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Re, Sans accès ftp, je ne peux pas regarder. Donc vérifiez si vous êtes bien sur le nouveau système d'image et au besoin migrer vers le nouveau sytème dans Préférences Images, ou sinon si ce sont des produits avec une seule photo, reverifiez que la photo est bien la photo de couverture en recliquant sur l’encoche verte. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts