Jump to content

Permissions et employés comportement étrange

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai tenté de supprimé un prix spécifique sur une fiche produit et j'ai obtenu ce message :

"Vous n'avez pas la permission de supprimer ce module."

Le compte qui tente de supprimer ce prix est en "Admin" et les droits de suppressions sont tous appliqués, en particulier sur la gestion du catalogue et promotion :

Catalogue

» Produits

» Catégories

» Suivi

» Attributs et Valeurs

» Caractéristiques

» Marques

» Fournisseurs

» Scènes

» Tags

Promotions

» Règles paniers

» Règles de prix catalogue

J'ai alors tenté de changer le profil en superadmin. Mais le résultat est le même. Seul le superadmin d'origine est en mesure de supprimer le prix spécifique.

Par contre, si je créais un nouveau prix spécifique, je peux le supprimer. Seuls les prix spécifiques créés avant que les droits soient appliqués ne sont pas supprimables..

J'ai également constaté quelque chose d'étrange, lorsque je suis connecté sous un profil "admin" je suis en mesure de modifier les droits du compte admin, même lorsqu'il ne m'ont pas été attribués par un superadmin..

J'oublie quelque chose ou c'est un bug ? Si oui, une solution existe-t-elle ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum..

Merci pour votre aide.

Par contre, si je créais un nouveau prix spécifique, je peux le supprimer. Seuls les prix spécifiques créés avant que les droits soient appliqués ne sont pas supprimables..

Bonjour

Quand vous créer un nouveau prix spécifique lequel vous pouvez supprimer celui qui existait avant ou celui que vous avez créer ?

Certain éléments ou prix peuvent dépendre d'autre sous-élément et donc empêche la suppression avant d'avoir supprimer le sous-éléments.

Bonjour

Quand vous créer un nouveau prix spécifique lequel vous pouvez supprimer celui qui existait avant ou celui que vous avez créer ?

Certain éléments ou prix peuvent dépendre d'autre sous-élément et donc empêche la suppression avant d'avoir supprimer le sous-éléments.

Merci pour votre réponse,

Quand je crée un nouveau prix spécifique je peux supprimer uniquement ce prix que je viens de créer. Si un autre était là précédemment je ne peux pas le supprimer même si j'ai les droits de superadmin. Je peux cependant le supprimer avec un autre compte superadmin, mais qui est plus ancien.

Je ne pense pas que ce prix spécifique dépend de quelques chose de particulier, car c'est un simple prix appliqué à tous les groupes, tous les pays etc... et d'une simple réduction de -20%

Merci pour votre aide

Je ne pense pas que ce prix spécifique dépend de quelques chose de particulier, car c'est un simple prix appliqué à tous les groupes, tous les pays etc... et d'une simple réduction de -20%

Merci pour votre aide

Bonjour

Il doit surement avoir un lien avec quelque chose d'existant qui empêche sa suppression.

Sortez le produits du groupe.

Bonjour,

sortir le produit du groupe ?

C'est à dire la catégorie ?

Bonjour

Peut-être s'il est dans plusieurs catégories qui peut-être elles font partie de groupe de client ? c'est une suggestion