p@stelle Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 (edited) Bonjour, Je suis sur Prestashop 1.5. J'ai voulu changer de template mais après avoir mis le nouveau template, c'était le bazar total sur mon site. J'ai donc refait une install presta neuve et installé le nouveau template. Pour ne pas perdre les produits que j'avais déja enregistré, j'ai renommé certaines tables de l'ancienne base de donnée comme celles de la nouvelle (effectivement je ne sais pas si c'était la bonne méthode mais ça a marché). (tables produits, catégories, et caractéristiques). Je n'ai pas remis les photos de l'ancienne base de donnée sur mon serveur parce-que je voulais les changer. Seulement, les photos s'affichent bien en BO mais ne s'affichent pas en FO. Seul le titre du produit s'affiche à la place de la photo. J'ai essayé de régénérer les miniatures mais j'ai une erreur internal serveur. J'ai essayé de copier une fiche produit mais la non plus rien ne s'affiche en FO. Un peu d'aide svp car je ne peux plus avancer sur mon site. Voici l'adresse : http://www.ospot.fr/100bois-33/ Merci de votre aide Edited July 17, 2013 by flo33 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerisegre Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 J'ai eu ce problème une fois. Et la régénération ne fonctionnait pas non plus depuis chez moi. Du coup j'ai demandé à un pro (qui devais faire d'autres choses aussi), et il a réussi à les régénérer depuis son ordi... j'ai pas compris pourquoi. Mais du coup peut-être que c'est la régénération qui embête? Bon j'ai pas bcp aidé désolée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
p@stelle Posted July 17, 2013 Author Share Posted July 17, 2013 (edited) Bon j'ai trouvé la solution. Je ne sais pas pourquoi mais mes images ne se nommaient pas de la même manière. Sur le serveur elles sont appellées thickbox_default, medium_default, etc... Mais sur le FO elles sont nommées thickbox, medium, etc... Dans préférences > images, j'ai donc renommé thicbox_default en thickbox , etc... et ça fonctionne. Par contre la regénération de miniatures ne marche toujours pas ?????? Edited July 17, 2013 by flo33 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts