deepxfan Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Bonjour, Je sais que dans le thème de base 1.5, lorsqu'un client se connecte, son nom et prénom apparait dans le header à la place de "Votre compte". Lorsque je suis passé sur le thème "MyLook", cet affichage n'est plus personnalisé. Comment faire pour activer ce paramètre de personnalisation? Merci d'avance à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Vous avez créé 2 fois le même sujet - Merci d'en supprimer un. Et peut-être faut il se tourner directement vers le créateur du template non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
deepxfan Posted July 16, 2013 Author Share Posted July 16, 2013 Vous avez créé 2 fois le même sujet - Merci d'en supprimer un. Et peut-être faut il se tourner directement vers le créateur du template non? Bonjour hitechstore, Un message d'erreur s'est produit lorsque j'ai envoyé le Topic, je pensais qu'il ne s'était même pas envoyé! Désolé mais je ne suis pas responsable du doublon... Je vais essayer de contacter le créateur du template. Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Bonjour Le gentil modérateur à supprimer le doublon si vous avez un message d'erreur quel qu’il soit réactualisé ou fermer et revenez sur le forum pour vous assurer que le topic a été enregistré ou pas. Merci. Idem si vous avez un soucis avec un thème autre que celui de prestashop par défaut remettez vous à l'auteur du thème qui est le plus apte à répondre. Et en cas de non réponse s'il reste muet vous pouvez toujours créer un topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts