dadou351 Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Bonjour, Je rencontre un problème sévère sur ma plateforme Prestashop : www.1art1design.com En effet, j'utilise un module newsletter et tous mes mails arrivent en spam. De même lorsque j'envoi un mail à un de mes clients. Savez-vous où cela peut venir ? Bien à vous, David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Bonjour Vous utilisez quoi pour vos mails ? serveur smtp serveur pop ou imap ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou351 Posted July 15, 2013 Author Share Posted July 15, 2013 Je passe par un module de newsletter que j'ai acheté sur le store et qui était efficace. Mais je me rends compte que tout le monde reçoit le mail en tant que SPAM. J'avais configuré une adresse mail directement sur mon serveur. Actuellement je l'ai configuré pour envoyer la newsletter avec une adresse mail Gmail et cela fait pareil (donc en IMAP). Bien à vous, David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts