Jeferson Luiz Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 J'ai besoin de mettre un testo de l'éditeur de ce genre qui est bleu pour éditer des pages prestashop la version CMS 1.5.4.1 mais je ne peux pas. ContentBox viens de télécharger un module ou peut-il y ce que je veux envoyer. Voici les 2 écrans celui qui est avec une sélection en bleu est ce que je mets sur l'écran avec une sélection qui est en rouge. Quelqu'un s'il vous plaît! Pouvez-vous m'aider? Je dois étape par étape comment résoudre ce problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 remplacez cette fonction dans js/tinymce.inc.js function tinySetup(config) { if(!config) config = {}; default_config = { mode : "specific_textareas", theme : "advanced", skin:"cirkuit", editor_selector : "rte", editor_deselector : "noEditor", plugins : "safari,pagebreak,style,table,advimage,advlink,inlinepopups,media,contextmenu,paste,fullscreen,xhtmlxtras,preview", // Theme options theme_advanced_buttons1 : "newdocument,|,bold,italic,underline,strikethrough,|,justifyleft,justifycenter,justifyright,justifyfull,styleselect,formatselect,fontselect,fontsizeselect", theme_advanced_buttons2 : "cut,copy,paste,pastetext,pasteword,|,search,replace,|,bullist,numlist,|,outdent,indent,blockquote,|,undo,redo,|,link,unlink,anchor,image,cleanup,help,code,,|,forecolor,backcolor", theme_advanced_buttons3 : "tablecontrols,|,hr,removeformat,visualaid,|,sub,sup,|,charmap,media,|,ltr,rtl,|,fullscreen", theme_advanced_buttons4 : "styleprops,|,cite,abbr,acronym,del,ins,attribs,pagebreak", theme_advanced_toolbar_location : "top", theme_advanced_toolbar_align : "left", theme_advanced_statusbar_location : "bottom", theme_advanced_resizing : true, content_css : pathCSS+"global.css", document_base_url : ad, width: "600", height: "auto", font_size_style_values : "8pt, 10pt, 12pt, 14pt, 18pt, 24pt, 36pt", elements : "nourlconvert,ajaxfilemanager", file_browser_callback : "ajaxfilemanager", entity_encoding: "raw", convert_urls : false, language : iso } $.each(default_config, function(index, el) { if (config[index] === undefined ) config[index] = el; }); tinyMCE.init(config); }; Topic déplacé section "difficultés et pannes rencontrées" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeferson Luiz Posted July 15, 2013 Author Share Posted July 15, 2013 Merci pour la suite de retour! Il le menu Préférences / CMS encore rien changé à la ligne de code que u m'a donné. Sur ce, je suis retourné à la ligne qui était avant est comme ceci: function tinySetup(config) { if(!config) config = {}; default_config = { mode : "specific_textareas", theme : "advanced", skin:"cirkuit", editor_selector : "rte", editor_deselector : "noEditor", plugins : "safari,pagebreak,style,table,advimage,advlink,inlinepopups,media,contextmenu,paste,fullscreen,xhtmlxtras,preview", // Theme options theme_advanced_buttons1 : "newdocument,|,bold,italic,underline,strikethrough,|,justifyleft,justifycenter,justifyright,justifyfull,styleselect,formatselect,fontselect,fontsizeselect", theme_advanced_buttons2 : "cut,copy,paste,pastetext,pasteword,|,search,replace,|,bullist,numlist,|,outdent,indent,blockquote,|,undo,redo,|,link,unlink,anchor,image,cleanup,help,code,,|,forecolor,backcolor, media, fullscreen", // theme_advanced_buttons3 : "tablecontrols,|,hr,removeformat,visualaid,|,sub,sup,|,charmap,|,ltr,rtl,|", // theme_advanced_buttons4 : "styleprops,|,cite,abbr,acronym,del,ins,attribs,pagebreak", theme_advanced_buttons3 : "", theme_advanced_buttons4 : "", theme_advanced_toolbar_location : "top", theme_advanced_toolbar_align : "left", theme_advanced_statusbar_location : "bottom", theme_advanced_resizing : true, content_css : pathCSS+"global.css", document_base_url : ad, width: "600", height: "auto", font_size_style_values : "8pt, 10pt, 12pt, 14pt, 18pt, 24pt, 36pt", elements : "nourlconvert,ajaxfilemanager", file_browser_callback : "ajaxfilemanager", entity_encoding: "raw", convert_urls : false, language : iso } $.each(default_config, function(index, el) { if (config[index] === undefined ) config[index] = el; }); tinyMCE.init(config); }; function ajaxfilemanager(field_name, url, type, win) { var ajaxfilemanagerurl = ad+"/ajaxfilemanager/ajaxfilemanager.php"; switch (type) { case "image": break; case "media": break; case "flash": break; case "file": break; default: return false; } tinyMCE.activeEditor.windowManager.open({ url: ajaxfilemanagerurl, width: 782, height: 440, inline : "yes", close_previous : "no" },{ window : win, input : field_name }); } Ma version est 1.5.4.1 et seulement la page de l'éditeur des produits déjà sur la page CMS n'a pas d'éditeur pour que je puisse éditer les pages, par exemple: Comment acheter, politique d'achat, articles et de promotions etc ... suit une image jointe de la page, vous devez disposer d'un éditeur de texte et le site est marqué en rouge. J'attends un autre Ves votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts