jp77 Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 (edited) bonjour a tous Toutes mes excuses pour ce post en doublon, mais pas de réponse dans développement mais cela devient TRES URGENT Je n'ai plus d'avertissement sur la 1.5 dans le cas d'un produit qui peut être commandé, mais avec délai comme dans les 1.4 avec le petit rond vers ou rouge ou même orange ? Je n'ai pas trouvé la fonction dans le BO, sauf ne pas autoriser la commande des produits hors stock. j'autorise la commande de produit hors stock et je montre la quantité. mon thème est celui d'origine de la 1.5 et pour les stock voila la configuration de le BO Autoriser la commande de produits hors stock : Oui Le bouton "Ajouter au panier" est caché lorsque le produit est indisponible Activer la gestion des stocks : Oui Activer la gestion des stocks avancée : Non Aurais je oublié quelque chose ? Merci de votre aide à tous voir sujet ici : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/261766-prestashop-15-pas-de-rond-vert-pour-produits-en-stock/page__view__findpost__p__1304266 Edited July 17, 2013 by jp77 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted July 16, 2013 Author Share Posted July 16, 2013 bonjour J'aimerais bien savoir si une personne a cette fonction sur la 1.5, car après avoir fait une comparaison avec les fichiers de la 1.4, les icons existent encore, mais apparemment la ligne dans le tpl aurait disparu. Je cherche depuis 3 jours, si une personne pouvais me confirmer Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts