james68700 Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 (edited) bonjour, je suis sur PS 1.4.5.1 j'ai migré vers cette version depuis la 1.4.9 pour pouvoir bénéficier de la fonction commande depuis le BO. Par contre pas de gestion de stock. Objectif : avoir une mise à jour des stats de vente des produits sur le site en FO pour les clients ("Meilleurs vente", "Les clients ayant achété ce produit ont aussi..."...) Vendant des articles personnalisables (image + texte) mes articles sont configurés comme tels et fonctionnent parfaitement depuis le FO. Or depuis le BO, j'arrive à sélectionner mon article mais je n'arrive pas l'ajouter au panier, systématiquement j'obtiens le message "Veuillez remplier les champs requis" ... lesquels ? ceux de la personnalisation ? ils ne sont pas visibles à moins qu'il y ait un point de paramétrage à activer ? merci de votre aide. Edited July 15, 2013 by james68700 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
james68700 Posted July 15, 2013 Author Share Posted July 15, 2013 re- j'ai trouvé sur le site "Bug Tracker" un topic sur ce point : http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-1405?page=com.atlassian.jira.plugin.system.issuetabpanels%3Acomment-tabpanel#issue-tabs mais comment puis-je vérifier que mon installation tient compte de la correction ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
james68700 Posted July 15, 2013 Author Share Posted July 15, 2013 Suite des investigations : sur le bug tracker : http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-6047?page=com.atlassian.streams.streams-jira-plugin%3Aactivity-stream-issue-tab#issue-tabs il apparait des écrans pour les commandes avec produits personnalisés que je n'ai pas sur ma version. d'où cela peut venir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
james68700 Posted July 15, 2013 Author Share Posted July 15, 2013 Bonsoir solution trouvée il fallait réactiver la configuration de chaque article en personnalsiation car la mise à jour de la 1.4.9 vers 1.5.4.1 n'a à priori pas fait tout le nécessaire pour que cela fonctionne. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts