cricri92 Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Bonjour J'ai remarqué lorsqu'un client s'enregistre et donne des informations sur sa société, la commande qu'il passe est en HT, comment modifier ce procédé, sinon comment supprimer le bloc "Vos Informations sociétés" dans la création du compte client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriter Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Salut Cricri92, De quelles informations professionnelles parles tu précisément ? As tu activé le mode B2B dans les préférences clients ? Chez moi les clients professionnels ne voient pas les prix en HT par défaut . Link to comment Share on other sites More sharing options...
cricri92 Posted July 15, 2013 Author Share Posted July 15, 2013 Merci Spider pour ta réponse Je parle des champs Société Siret APE Site web que l'on trouve dans l'onglet "Vos informations société" lorsqu'un client s'enregistre et remplir ces champs. Effectivement le module B2B était activé dans les préférences clients. Merci encore pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriter Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 (edited) Ok je te confirme après inscription d'un client de test avec les infos société remplies, que ce client ne voit pas les prix en HT mais en TTC sur ma boutique. Le problème semble venir d'ailleurs. - as tu remarqué ce problème pour tous les clients qui sont des sociétés ou pour certains seulement ? - les clients qui ont les prix en HT ne sont ils pas membres de groupes de clients que tu aurais créés et paramétré pour voir les prix en HT ? - as tu bien les prix affichés en TTC dans les préférences de ta boutique ? - aurais tu créé des règles de prix spécifiques dans tes fiches produits ? Voila quelques pistes à explorer et tiens moi au courant ! Edited July 15, 2013 by Spriter (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cricri92 Posted July 15, 2013 Author Share Posted July 15, 2013 Le client avait rempli les champs SIRET APE et SITE WEB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriter Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Ok vois dans mon précédent message je t'ai donné quelques pistes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts