daliess Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 (edited) Aidez moi a résoudre ce problème et merci Edited July 15, 2013 by daliess (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Bonjour, Si cela n'est pas accessible c'est que la données n'est pas transmise au template donc il faut lui transmettre par le biais soit d'un module soit d'un overide d'un controller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daliess Posted July 15, 2013 Author Share Posted July 15, 2013 (edited) je ne maîtrise pas bien PS. SVP une aide avec détaille SVP Jeckyl Edited July 15, 2013 by daliess (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Aidez moi a résoudre ce problème et merci Que voulez vous faire exactement ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
daliess Posted July 15, 2013 Author Share Posted July 15, 2013 je veux afficher la catégorie ou sous_ catégorie d'un produit dans meta description Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 (edited) je ne maîtrise pas bien PS. SVP une aide avec détaille SVP Jeckyl [Modéré] Edited July 15, 2013 by Muche pas de propositions commerciales sur ce forum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
daliess Posted July 15, 2013 Author Share Posted July 15, 2013 Dans la version 1.5 {$category->name} fonctionne bien mais dans la version 1.4 ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
daliess Posted July 15, 2013 Author Share Posted July 15, 2013 Aidez moi de n’importe quel manière jeckyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts