fhancquart Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Bonjour, Depuis que j'ai transféré mon site en local en ligne il m'est impossible de télécharger des images pour les pages CMS depuis la console d'administration, quand je le fait ces deux images ci dessous s'affichent et me bloque l'upload, quelqu'un aurait une explication ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhancquart Posted July 15, 2013 Author Share Posted July 15, 2013 Si quelqu'un pouvait au moins m'orienter s'il vous plait.. Je dois rendre le projet pour Mercredi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhancquart Posted July 15, 2013 Author Share Posted July 15, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhancquart Posted July 16, 2013 Author Share Posted July 16, 2013 J'ai remarqué que c'était au niveau des droits que l'upload ne s’effectué pas, lorsque je mets manuellement l'image a l'intérieur du dossier source elle s'affiche dans la commande d'upload dans l'administration, mais je n'ai pas accès au droits pour uploader l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 J'ai remarqué que c'était au niveau des droits que l'upload ne s’effectué pas, lorsque je mets manuellement l'image a l'intérieur du dossier source elle s'affiche dans la commande d'upload dans l'administration, mais je n'ai pas accès au droits pour uploader l'image Bonjour Pouvez-vous être plus clair, vous êtes sur un hébergement mutualisé ou serveur dédié ? Vous utilisez quoi comme gestion de l'hébergement ? Avez-vous un accès FTP ? mais je n'ai pas accès au droits pour uploader l'image ? c'est à dire quel droits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts