valbronf Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 (edited) Bonjour à tous, Voici un problème très énervant et j'espère que vous pourrez m'aiguiller. Je vous explique.. Je réalise un test en local de commande sur mon site prestashop. Je regarde donc dans mon backoffice après la commande effectuée et contrairement à d'habitude la commande se lie à un autre produit (inexistant et en rupture de stock) et ajoute donc le produit avec le prix à la facture sans pour autant que le montant soit comptabilisé dans le total... (et parfois la facture se crée automatiquement) Bref un vrai foutoire arrivé subitement et comme je viens de passer plusieurs semaines à l'élaboration de mon projet je me vois freiné brusquement.. Auriez-vous une solution à me proposer? Merci d'avance. Edited July 15, 2013 by valbronf (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
valbronf Posted July 15, 2013 Author Share Posted July 15, 2013 Résolu. Module => Nettoyage de prestashop Le module tuera toutes vos quantités produits mais il a le mérite de réparer le système commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Bonjour, je déplace votre sujet, merci de bien lire les règles de publication qui concerne cette partie du forum : http://www.prestasho...-dans-ce-forum/ Les problèmes rencontrés qui ne sont pas des bugs avérés : c'est à dire que personne d'autre ne connait ce problème, ont leur place dans le forum "Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées" Vous y trouverez de l'aide et cela permettra à l'équipe en charge de la correction des bugs de bien identifier ceux qui sont de réels bugs à corriger dans les prochaines versions... Et ainsi de permettre à toute la communauté de profiter des avancées de l'équipe de développement. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
valbronf Posted July 15, 2013 Author Share Posted July 15, 2013 Bonjour, Merci Je veux juste à préciser que le bug n'apparait pas que chez moi d'après ce que je peux voir sur bug tracker. Bav Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts