haki Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Bonsoir j ai un souci quand je vais par exemple dans editeur de texte du module editeur de page d accueil quand je clik sur l icone ajouter image il me demande l emplacement juste a cote il y a une petit fenetre qui se connecte sur le serveur je clik sur upload et je met mon fichier ensuite je clik sur uploader et un message d 'erreur apparait SyntaxError: XML tag name mismatch (expected input quel est le soucis merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Bonjour, je déplace votre sujet, merci de bien lire les règles de publication qui concerne cette partie du forum : http://www.prestasho...-dans-ce-forum/ Les problèmes rencontrés qui ne sont pas des bugs avérés : c'est à dire que personne d'autre ne connait ce problème, ont leur place dans le forum "Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées" Vous y trouverez de l'aide et cela permettra à l'équipe en charge de la correction des bugs de bien identifier ceux qui sont de réels bugs à corriger dans les prochaines versions... Et ainsi de permettre à toute la communauté de profiter des avancées de l'équipe de développement. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts