tbigueres Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Salut tout le monde, J'aurais souhaité configurer une boutique assez spécifiquement. Exemple : Un produit pack qui contiendrait deux déclinaisons : La première :2 Vestes Tailles L 2 vestes Tailles XL 2 vestes Tailles XXL [*]La seconde : 2 vestes Tailles S 2 vestes Tailes XS 2 vestes tailles M Evidemment cela n'est pas possible avec PrestaShop pour le moment car : Les packs ne permettent pas de gérer les déclinaisons des produits du pack (Contournables sans trop de problème en créant un produit par déclinaison de veste) On ne peut pas créer deux déclinaisons de packs avec des produits différents. Voila globalement je suis un peu bloqué sur ce truc. Si quelqu'un à une idée pour que je puisse avancer n'hésitez pas ! Merci d'avance ! Thoma Link to comment Share on other sites More sharing options...
keutche Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Salut Thomas, je viens de tomber par hasard sur ton post. J'ai développé un module qui répondra à ta problématique. Tu peux le voir en détail sur mon blog (dans ma signature) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonjour Keutche, je suis à la recherche d'un module de gestion de pack avancé avec 2 points nécéssaires : - lors de l'achat d'un pack, les stock des produits le formant, sont décrémenté - possibilité d'ajouter des déclinaisons au pack (au pack si possible, non au produit). Le module 1.5 d'Avanced Pack de PResta Module n'étant pas encore réalisé... :/ Avez vous un site de démonstration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keutche Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour Szed, Désolé pour le réponse tardive, mais j'ai été pas mal débordé ces derniers temps. Mon module vous permettra de répondre à votre 1er point mais pas le 2nd, en effet je n'autorise pas l'ajout de déclinaison sur un pack. Mais je n'en vois pas l'utilité, car si vos produits comportent des déclinaisons, vous pouvez laisser le choix aux clients de sélectionner pour chaque item du pack la déclinaison souhaitée. Oui, j'ai des liens démos, contactez moi pas PM, je vous enverrai le lien + identifiants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour Keutche, merci pour votre réponse. C'était malheureusement pour un projet qui n'est plus d'actualité Pour le second point, je le trouve utile dans le sens ou on a pas forcement envie de lister les produits du pack. En l’occurrence, ça aurait été pour gérer des box. Passer par un pack aurait permis de gérer le stock de chaque produit inclus dans les box, et mettre des déclinaisons au pack aurait permis de mettre une option sur les box (genre homme/femme par exemple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts