Foster Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 (edited) Hello tout le monde, comme le suggère le titre de mon topic j'ai un problème avec les majuscules. En fait lorsque que l'on met les balise <h1> ou <h2> sur une phrase ça se met automatiquement en majuscule et comme je trouve que ça ne fait pas beau je voulais savoir comment retirer cette majuscule. Une idée ? Merci. Edited July 16, 2013 by Foster (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Hello tout le monde, comme le suggère le titre de mon topic j'ai un problème avec les majuscules. En fait lorsque que l'on met les balise <h1> ou <h2> sur une phrase ça se met automatiquement en majuscule et comme je trouve que ça ne fait pas beau je voulais savoir comment retirer cette majuscule. Une idée ? Merci. Bonjour Vous avez ce problème quand vous utilisez l'éditeur tinymce ? ou un autre éditeur ? Est-ce que toutes les lettres se mettent en majuscules ? dans ce cas vérifiez dans le fichier global.css du thème les balises h1 et h2 ne sont pas forcé en majuscule. Je viens de jeter un oeil dans vos css vosu avez sans doute les balises h1 et h2 avec font-variant: small-caps; << ce qui force la majuscule même si vous écrivez en minuscule Regardez d'abord dans le global.css du thème en cours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted July 16, 2013 Author Share Posted July 16, 2013 C'est bon résolu ! Il faut aller dans le global css - general style - .center_column h1 et h2 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts