Jump to content

Comment retirer les majuscules ? [résolu]

Recommended Posts

Hello tout le monde, comme le suggère le titre de mon topic j'ai un problème avec les majuscules. En fait lorsque que l'on met les balise <h1> ou <h2> sur une phrase ça se met automatiquement en majuscule et comme je trouve que ça ne fait pas beau je voulais savoir comment retirer cette majuscule. Une idée ? Merci. B)

Edited by Foster (see edit history)

Hello tout le monde, comme le suggère le titre de mon topic j'ai un problème avec les majuscules. En fait lorsque que l'on met les balise <h1> ou <h2> sur une phrase ça se met automatiquement en majuscule et comme je trouve que ça ne fait pas beau je voulais savoir comment retirer cette majuscule. Une idée ? Merci. B)

Bonjour

Vous avez ce problème quand vous utilisez l'éditeur tinymce ? ou un autre éditeur ?

Est-ce que toutes les lettres se mettent en majuscules ? dans ce cas vérifiez dans le fichier global.css du thème les balises h1 et h2 ne sont pas forcé en majuscule.

Je viens de jeter un oeil dans vos css vosu avez sans doute les balises h1 et h2 avec

font-variant: small-caps; << ce qui force la majuscule même si vous écrivez en minuscule

Regardez d'abord dans le global.css du thème en cours