Jump to content

Probléme avec Tiny traitement de texte

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis sur Presta 1.4.8.3

J'ai un probléme suite à un "piratage". J'avais un malware "counter.php", le fichier index.php modifié et un fichier nommé google...

J'ai viré le malware, remplacé le fichier index, viré le fichier google.. je ne suis plus bloqué par google, mais depuis j'ai un probléme avec Tiny.

Je n'ai plus la presentation format traitement de texte, mais seulement au format html... sniff dommage pour moi je ne connais pas le HTML :(

J'ai essayé diverses solutions sur les forums, mais rien ne fonctionne.

J'ai remplacé le repertoire tiny par une sauvegarde avant le pb avec le malware. J'ai mis une nouvelle version de tiny. J'ai desintallé et installé firefox. J'ai effacé les cookies et autres.... Et c'est toujours pareils sur Firefox ou Ie :(

J'ai essayé sur deux pc, idem... un truc bizarre avant de partir du boulot, j'ai essayé et apparement tiny fonctionné.. je dis apparement, car j'ai testé vite fait avant de partir.

Si vous avez une solution, car je m'arrache les cheveux.

Thankkkkkssssss

post-260706-0-75987400-1373823221_thumb.jpg

J'aimerais de l'aide pour mon site. J'ai pas besoin de nike air :) Par contre je recherche des nike air balistique, nike de mon adolescence... mais ça peu attendre contrairement a mon site...

MErci de votre aide

ben la je ne comprend rien...sorry i don't understand.

Bonjour il n'y a rien à comprendre c'est du spam, quand vous voyez ce genre de post ou quèe ça vous semble bizarre cliquez sur le triangle jaune en bas à gauche du post, il sera signaler aux modérateurs qui prendront les dispositions nécessaire.

Bonjour à tous.

Je suis sur Presta 1.4.8.3

J'ai un probléme suite à un "piratage". J'avais un malware "counter.php", le fichier index.php modifié et un fichier nommé google...

J'ai viré le malware, remplacé le fichier index, viré le fichier google.. je ne suis plus bloqué par google, mais depuis j'ai un probléme avec Tiny.

Je n'ai plus la presentation format traitement de texte, mais seulement au format html... sniff dommage pour moi je ne connais pas le HTML :(

J'ai essayé diverses solutions sur les forums, mais rien ne fonctionne.

J'ai remplacé le repertoire tiny par une sauvegarde avant le pb avec le malware. J'ai mis une nouvelle version de tiny. J'ai desintallé et installé firefox. J'ai effacé les cookies et autres.... Et c'est toujours pareils sur Firefox ou Ie :(

J'ai essayé sur deux pc, idem... un truc bizarre avant de partir du boulot, j'ai essayé et apparement tiny fonctionné.. je dis apparement, car j'ai testé vite fait avant de partir.

Si vous avez une solution, car je m'arrache les cheveux.

Thankkkkkssssss

Remettez le dossier tinymce original et vérifiez si les boutons reviennent.

bon suivez ces consignes :

dans config/config.inc.php pour la 1.4

les lignes :

@ini_set('display_errors', 'off'); << mettez le off à on >> @ini_set('display_errors', 'on');

define('_PS_DEBUG_SQL_', false); << mettez le false à true >> define('_PS_DEBUG_SQL_', true);

Si un message d'erreur apparait copier coller le ici, si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacez le par des *******