davtech Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Bonjour à tous. Je suis sur Presta 1.4.8.3 J'ai un probléme suite à un "piratage". J'avais un malware "counter.php", le fichier index.php modifié et un fichier nommé google... J'ai viré le malware, remplacé le fichier index, viré le fichier google.. je ne suis plus bloqué par google, mais depuis j'ai un probléme avec Tiny. Je n'ai plus la presentation format traitement de texte, mais seulement au format html... sniff dommage pour moi je ne connais pas le HTML J'ai essayé diverses solutions sur les forums, mais rien ne fonctionne. J'ai remplacé le repertoire tiny par une sauvegarde avant le pb avec le malware. J'ai mis une nouvelle version de tiny. J'ai desintallé et installé firefox. J'ai effacé les cookies et autres.... Et c'est toujours pareils sur Firefox ou Ie J'ai essayé sur deux pc, idem... un truc bizarre avant de partir du boulot, j'ai essayé et apparement tiny fonctionné.. je dis apparement, car j'ai testé vite fait avant de partir. Si vous avez une solution, car je m'arrache les cheveux. Thankkkkkssssss Link to comment Share on other sites More sharing options...
davtech Posted July 14, 2013 Author Share Posted July 14, 2013 ben la je ne comprend rien...sorry i don't understand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davtech Posted July 14, 2013 Author Share Posted July 14, 2013 can you speak French or English ? please Link to comment Share on other sites More sharing options...
davtech Posted July 14, 2013 Author Share Posted July 14, 2013 J'aimerais de l'aide pour mon site. J'ai pas besoin de nike air Par contre je recherche des nike air balistique, nike de mon adolescence... mais ça peu attendre contrairement a mon site... MErci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 ben la je ne comprend rien...sorry i don't understand. Bonjour il n'y a rien à comprendre c'est du spam, quand vous voyez ce genre de post ou quèe ça vous semble bizarre cliquez sur le triangle jaune en bas à gauche du post, il sera signaler aux modérateurs qui prendront les dispositions nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Bonjour à tous. Je suis sur Presta 1.4.8.3 J'ai un probléme suite à un "piratage". J'avais un malware "counter.php", le fichier index.php modifié et un fichier nommé google... J'ai viré le malware, remplacé le fichier index, viré le fichier google.. je ne suis plus bloqué par google, mais depuis j'ai un probléme avec Tiny. Je n'ai plus la presentation format traitement de texte, mais seulement au format html... sniff dommage pour moi je ne connais pas le HTML J'ai essayé diverses solutions sur les forums, mais rien ne fonctionne. J'ai remplacé le repertoire tiny par une sauvegarde avant le pb avec le malware. J'ai mis une nouvelle version de tiny. J'ai desintallé et installé firefox. J'ai effacé les cookies et autres.... Et c'est toujours pareils sur Firefox ou Ie J'ai essayé sur deux pc, idem... un truc bizarre avant de partir du boulot, j'ai essayé et apparement tiny fonctionné.. je dis apparement, car j'ai testé vite fait avant de partir. Si vous avez une solution, car je m'arrache les cheveux. Thankkkkkssssss Remettez le dossier tinymce original et vérifiez si les boutons reviennent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davtech Posted July 14, 2013 Author Share Posted July 14, 2013 Pour le Spam, j'avais compris Je viens de virer le répertoire tiny_mce puis j'ai mis celui d'origine... sniff toujours pareil. je n'ai que le code Html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 bon suivez ces consignes : dans config/config.inc.php pour la 1.4 les lignes : @ini_set('display_errors', 'off'); << mettez le off à on >> @ini_set('display_errors', 'on'); define('_PS_DEBUG_SQL_', false); << mettez le false à true >> define('_PS_DEBUG_SQL_', true); Si un message d'erreur apparait copier coller le ici, si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacez le par des ******* Link to comment Share on other sites More sharing options...
davtech Posted July 14, 2013 Author Share Posted July 14, 2013 opération effectué... aucune erreur grrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Je vais pas pouvoir répondre de suite peut-être que demain ça me reviens, je crois déjà avoir rencontrer de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davtech Posted July 15, 2013 Author Share Posted July 15, 2013 ok, je brule un cierge pour que ça vous revienne MErci de votre aide. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
davtech Posted July 16, 2013 Author Share Posted July 16, 2013 Hello tout le monde. Bé sniff mon cierge c'est consumer. Si vous plait aidé moi, si vous plait @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Bonjour Désolé pour la bougie, je n'ai pas eu le temps de chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts