MILBUC Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 (edited) Bonjour, apres le redimensionnement des mes images catégo et sous catégo, tout est ok sous FF, mais sous IE aucun images n'est présentes. quelqu'un aurait-il une petite idée? merci Edited July 15, 2013 by MILBUC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 ça peut être ? http://blog.manit4c.com/2013/01/22/mes-images-ne-saffiche-plus-sous-ie-avec-prestashop-1-5-3/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted July 15, 2013 Author Share Posted July 15, 2013 (edited) merci maniT4c pour l'aide mais ca ne semble pas résoudre mon problème. (ou je m'y prends mal....) Ici dans mon cas j ai crée un nouveau format image appelé "souscat", et je suis toujours avec le thème par default. j ai donc remplacé dans mon fichier les "medium_default" par "souscat". Apres visualisation de ton lien, j ai essayé avec "souscat_default", mais la c'est pire sous FF j ai maintenant des "?" a la place des images et toujouts rien sous FF meme pas le "?" Edited July 15, 2013 by MILBUC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Bonjour, Je penses que presta renvoie une valeur nulle pour la hauteur et la largeur de l'image ! et FF interprète width="" height="" alors que IE interprète width="1" height="1"... donc soit forcer les dimensions en "dur" dans categorie.tpl soit supprimer l'appel aux dimensions.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted July 15, 2013 Author Share Posted July 15, 2013 Bonjour Stéphane et surtout merci. j'ai supprimé l'appel aux dimensions et en effet, tout fonctionne parfaitement. Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahmed78 Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment supprimer l'appel aux dimension. J'ai ouvert le fichier category.tpl mais je ne sais pas quel morceau de code je doit supprimer. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts