Zepi32 Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Bonjour à tous, Depuis ce matin j'essai de mettre un compte à rebours sur la page d'accueil de ma boutique mais rien n'y fait. J'utilise le module "editeur de page d'accueil" qui me sert de page d'accueil. Je l'a met à jour à chaque lancement de vente privée. Bref, j'ai donc utilisé le compte à rebours suivant (le premier) : http://www.smashingapps.com/2012/12/04/16-cool-countdown-timer-scripts-for-your-projects.html Et j'ai placé la div dans le fichier editorial.tpl {if $editorial->body_title}<div id="countdown"></div>{/if} Mais voici le résultat : Et bien entendu, si je colle la div dans le module "Editeur de page d'accueil", rien ne se passe.. Avez-vous une idée ? Comment puis-je mettre en place un compte à rebours simple d'édition ? Merci beaucoup ! À bientôt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepi32 Posted July 14, 2013 Author Share Posted July 14, 2013 Résolu. Il faut mettre les JS et CSS dans l'editorial.tpl et non dans l'header.tpl. Kiss. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts