jordison Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Bonjour, connaissez-vous de bons transporteurs s'il vous plait?Je compte faire expedier des colis qui varient de 0 à 30 kg, sans gros volume, en moyenne du 70cmx70cm.Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Cat Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Bonjour,Tu vis où ?Tu vends où ?Tu vends quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordison Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 Bonjour, donc je suis en alsace, dans le bas-rhin, je vends à Surbourg, et je vends tous ce qui est art de la table, accessoires de tables, nappages, chemin de table, serviettes, tout ceci dans du haut de gamme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Cat Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Pour toi, tout est possible : chronopost, TNT, Fedex, DHL, etc...Ils sont tous fiables.Moi, j'ai un petit faible pour Fedex (rapidité, facilité, tracking, etc.) mais bon, c'est plus une question de feeling.Et puis, il faut dire que certains noms rassurent certains clients ...Il faut discuter avec eux en fonction du volume d'envoi que tu as / vas avoir .Ils sont de plus en plus nombreux à "faire la fine bouche" avant d'accepter un nouveau client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordison Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 Merci beaucoup pour cette réponse, je vais appeler ceux que tu m'as cité. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Cat Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 A toi aussi ... :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Il y a aussi La Poste, tout simplement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordison Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 J'ai un contrat chez eux, mais par rapport au gros volumes ça ferait trop chèr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 C'est l'occasion de négocier la remise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordison Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 Bonjour, existe-til un module qui permet de calculer les frais de port selon ou la client habite s'il vous plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Bonjour, existe-til un module qui permet de calculer les frais de port selon ou la client habite s'il vous plait? C'est à dire ? C'est à toi de configurer les frais de port par zone. Ensuite les frais de port appliqués au client dépendra de la zone où il habite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightbutterfly Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Justement, si je peux me permettre, au niveau de la configuration...Je pense tout avoir correctement paramétréJ'ai entré le poids de mes objetsCependant le calcul poids / prix ne se fait pasQuelque soit le nombre d'objets achetés les frais de port restent toujours au premier palierPour la métropole s'est pas gênant puisque je ne demande qu'une participation fixeMais pour l'international que ça l'est un peu plus...Car de plus je ne peux expédier plus de 2kgs. Et non seulement le calcul reste au premier palier mais en plus il n'empêche pas les commandes dépassant les 2kgs alors que l'option "Comportement des tranches" est sur désactivé.Help me pleaseCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts