Momiji Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Après avoir installé PS, une BDD a été créée (iPod, etc.)De phpmyadmin, j'ai essayé d'importer - sur un nouveau poste - un fichier créé avec l'export de phpmyadmin.Dès la création de la première table le processus s'interrompt : ps_access already existsComment remplacer cette BDD par défaut par celle que j'ai exportée du premier poste et qui contient mes produits ?Précision: les deux postes sont en local, l'un sur WAMP, l'autre sur MAMP.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordison Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Bonjour, cela veut dire que ta table existe déjà, fais en une sauvegarde, ensuite tu la supprimes, et tu importe la table à partir de ton fichier de sauvegarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momiji Posted August 24, 2009 Author Share Posted August 24, 2009 Merci. J'avais pensé à cette solution, mais j'ai toujours une hésitation quand mon ordi me demande "Etes-vous certain de vouloir supprimer cette base ?"A + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Cat Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Tu peux aussi la renommer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momiji Posted August 24, 2009 Author Share Posted August 24, 2009 Oui, c'est plus sûr...Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts