houba_houbi Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Bonjour,Je n'arrive pas à dépasser l'étape 3 d'installation (en local) : Tester connexion SQL : okEnsuite j'inscris un email + clic sur envoyer email de test et rien ne se passe.Clic sur Suivant ne fonctionne pas non plusPouvez-vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beka Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Bonjour,Quelle version de prestashop veux tu installer ?installation en local avec xampp, wamp ou autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
houba_houbi Posted August 24, 2009 Author Share Posted August 24, 2009 Bonjour,Merci pour ce contact rapide !Je viens de télécharger l'actuelle : 1.2.1.0Mon serveur local : WampServer 2.0i Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beka Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 utilise tu cette adresse pour lancer l'installeur: http://localhost/prestashop/install Link to comment Share on other sites More sharing options...
houba_houbi Posted August 24, 2009 Author Share Posted August 24, 2009 Euh oui... puisque je suis arrivée à l'étape 3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beka Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 je te demande ça, car cette adresse http://127.0.0.1/prestashop/install peut aussi être utilisée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
houba_houbi Posted August 24, 2009 Author Share Posted August 24, 2009 Sinon, personne n'a ce problème ? je suis la seule ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno75 Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 J'ai aussi rencontré ce prb et je l'ai résolu en recommençant l'install depuis le début.Tu redéploies le ZIP et tu recrées ta base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
houba_houbi Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 Bonjour,Merci Bruno75, j'ai tout recommencé sans remplir l'étape "adresse mail" qui bloquait. Cela fonctionne maintenant !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts