Fredj Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Bonjour,nous sommes maintenant fin aout et nous attendons les nouveautés promises ce mois ci par Bruno Lévêque à savoir une documention technique de prestashop et une documentation d'un guide marchand.Pouvons nous espérer avoir ces doc dans les délais ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 C'est vrai !Pour créer un module, voici une documentation que j'ai édité moi même : http://www.julien-breux.com/2009/08/22/tutoriel-prestashop-creer-un-module-avec-onglet/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Il nous reste une semaine :](nous != moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Bonjour Fredj,[...] et également un import OsCommerce -> PrestaShop Nous profitons de ces derniers jours pour finaliser les éléments et les mettre à disposition au plus vite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredj Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 Bonjour Fredj,[…] et également un import OsCommerce -> PrestaShop winkNous profitons de ces derniers jours pour finaliser les éléments et les mettre à disposition au plus vite! Oui aussi, mais bon je n'osais pas trop en demander non plus Il nous reste une semaine :](nous != moi) Bon courage merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredj Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 Bonjour,bientôt deux mois et toujours pas de nouvelles de cette fameuse doc et autres surprises...Des nouvelles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Ni de la nouvelle version "première quinzaine d'octobre" : 2010 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Vous n'avez pas remarqué que la team est toujours à la bourre... :coolcheese: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredj Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 Vous avez pas remarqué que la team est toujours à la bourre... :coolcheese: mmouai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Vous avez pas remarqué que la team est toujours à la bourre... :coolcheese: mmouai Re-mouai Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 S'pa faux Aucune nouvelle concernant la documentation, j'en ai pas entendu reparler depuis le prestabarcamp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Je monte un club de soutient Philipesque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredj Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 S'pa faux Aucune nouvelle concernant la documentation, j'en ai pas entendu reparler depuis le prestabarcamp. Bonsoir Philippe,concernant la 1.3, je vois que ces derniers jours ça ne bouge pas trop dans le SVN. Est ce que la fin du mois sera la date prévu de sortie de la 1.3 ? As tu une date plus ou moins sure à nous donner, pour savoir si vaut mieux attendre la nouvelle release ou se lancer avec la 1.2 ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Pas de date fixe pour la 1.3, je vous conseille d'utiliser la 1.2, parce que de toute façon la 1.3 sortira en alpha/beta, donc non stable.Il faudra donc attendre environ 1 mois avant d'avoir la 1.3 stable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredj Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 Pas de date fixe pour la 1.3, je vous conseille d'utiliser la 1.2, parce que de toute façon la 1.3 sortira en alpha/beta, donc non stable.Il faudra donc attendre environ 1 mois avant d'avoir la 1.3 stable. Hum,1 mois.... je sens qu'elle sera prête pour noel, comme la 1.1.Un Presta Loto ça marcherais bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Où achète-t-on les tickets ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredj Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 Faut demander à la Presta Team quand le jeu sera disponible dèja. (mwahaha) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Il nous reste une semaine :](nous != moi) Et là, il reste combien pour cette documentation ??En attendant, je ne serais trop vous conseiller l'excellent tutoriel de Julien : "Créer un module avec onglet"Et également notre doc (plus ancienne) Créations de Module sous Prestashop - Partie I & IIQuand je vois ca ... ca me laisse rêveurPro Magento Developer's GuideMagento: Beginner's GuideThe Definitive Guide to MagentoPhp Architect's Guide to E-commerce Programming With Magento Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts