RaWMotorsports Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Bonjour, Je souhaite acheter le module ATOS de paiement en ligne sur Prestashop Addon. Lors d'un chat sur ce même site on m'avait donné un code de réduction (-10%), je ne sais plus ou j'ai noter le code .. Et le chat n'a pas l'air d'être "ouvert" aujourd'hui... J'imagine que ce code est public ? Quelqu'un l'a ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Bonjour, jamais entendu parlé de ce code mais bon même avec leur code de réduction ils reste beaucoup plus cher que les modules Atos développés par les prestataires Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWMotorsports Posted July 14, 2013 Author Share Posted July 14, 2013 Tu m'interesse Jeckyl, ou puis-je trouver ca moins chere ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 (edited) [...] Edited July 15, 2013 by jeckyl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Bonjour, Je souhaite acheter le module ATOS de paiement en ligne sur Prestashop Addon. Lors d'un chat sur ce même site on m'avait donné un code de réduction (-10%), je ne sais plus ou j'ai noter le code .. Et le chat n'a pas l'air d'être "ouvert" aujourd'hui... J'imagine que ce code est public ? Quelqu'un l'a ? Cordialement Hello ! Je t'envoie ton code de réduction -10% par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
idealismedias Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Bonsoir, Je dois faire ma première commande sur prestashop Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir me communiquer un code de réduction. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Bonsoir, Je dois faire ma première commande sur prestashop Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir me communiquer un code de réduction. Merci Bonjour En général et logiquement ont reçois des codes de réductions après au moins un premier achat. Quand on reçois un code de réduction avant un premier achat c'est une campagne de promotion. Or actuellement il n'y a pas de campagnes de promotion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Un code valable seulement jusqu'au 31 juillet et pour les thèmes et modules réalisés par PrestaShop : MOINSCHERQUEGRATUIT Link to comment Share on other sites More sharing options...
idealismedias Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Mille mercis Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi09 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Bonjour, Je souhaiterais aussi bénéficier d'un code de réduction avant de valider ma commande. J'ai déjà effectué plus de 8 commandes, et n'ai jamais rien reçu. Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts