Soyons Solidaire Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 (edited) Bonjour à tous Je n’ai jamais vu une chose pareille !! Un conseil n'allez jamais hébergé votre site sur ce prestataire ( Ne......me ) ça fais une semaine que mon site est en rade. l'information est inexistante chez ( Ne......me ) Les réponses aux tickets , sont quasi inexistante. Une vraie catastrophe. En cas de problème aucun interlocuteur pour vous informer du suivi et de la résolution du problème. Pour faire simple, rien ne fonctionne chez eux, l’interface plesk plante continuellement, les comptes mails ne marchent pas, les sites sont inaccessibles très souvent et même la fonction mail() php pose problème !! Et si par le plus grand des hasards vous voulez changer d’hébergeur vous allez devoir attendre longtemps avant que les redirections et autres transferts de nom de domaine fonctionnent !! Pour info : Conduite personnelle et j'influence personne Amitiés Edited July 13, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Bonjour Merci de ne pas crier sur le forum ( titre en majuscule = CRIER ) modifier ce titre et régler les problèmes avec Netissime. Le forum n'est pas pour envoyer des messages d'alertes et n'ayant pas de connaissances des faits je vous invite à modifier le sujet. Entre autre n'utilisez pas le forum comme tribunal si le problème ne concerne pas Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted July 13, 2013 Author Share Posted July 13, 2013 (edited) Bonjour Oron Si cela pose un problème au forum , effacé le topic s.v.p Merci Amitiés Edited July 13, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts