DardelShop Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Lors de la saisie des articles nous avons fait des duplicatas. Les nom ont été changés et le catalogue s'affiche correctement, mais sur tous les documents relatifs à la commande c'est le nom de l'article dupliqué qui s'affiche ! Comment corriger cette erreur ? Erreur documents PrestaShop.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Bonjour Est-ce que vous avez aussi changer la référence des articles ? vu que vous changez de nom il faut aussi changer la référence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DardelShop Posted July 15, 2013 Author Share Posted July 15, 2013 Bonjour. Merci pour votre réponse aussi rapide. Oui, le Nom et la Référence ont été changés. Je vous joint une copie des articles. Erreur documents PrestaShop.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Bonjour Vérifiez au niveau de l'ID si elle est bien différente dans la base de donnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DardelShop Posted July 15, 2013 Author Share Posted July 15, 2013 Désolé, mais je ne trouve pas comment accéder à la base de donnée. J'ai bien trouvé les bases de données, mais je ne parviens pas à les ouvrir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts