Jump to content

Index.php introuvable

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai migré ma boutique prestashop d'un mutu (pas chez OVH) à un dédié OVH sous release 2 Gentoo 2006 64bits.

Tout semble fonctionner sauf lorsque je clique sur "Voir mon magasin" dans le BO, la je suis redirigé vers mon nom de domaine qui ne pointe pas encore sur mon nouveau serveur.

Au lieu de rester sur mon nouveau serveur, la page est redirigée vers mon mon NDD pourtant dans SEO/URL j'ai bien mis l'adresse direct du serveur ns**.ovh.net/~Site, la navigation fonctionne d'ailleurs parfaitement bien (dans les fiches produits et les menus) mais plus de page d'accueil ...

J'avoue que je ne comprend pas trop, c'est peut être un problème de htaccess (qui souvent pose problème chez OVH) ...

J'espère que vous pourrez m'aider à trouver la solution !

Merci à vous !

Anthony

Bonjour à tous,

J'ai migré ma boutique prestashop d'un mutu (pas chez OVH) à un dédié OVH sous release 2 Gentoo 2006 64bits.

Vous avez une installation par défaut ou vous avez fait une pré-installation et après terminer l'installation.

J'avoue que je ne comprend pas trop, c'est peut être un problème de htaccess (qui souvent pose problème chez OVH) ...

Vous avez laissé le .htaccess que vous aviez sur le mutu ? si oui viré le et régénéré un nouveau .htaccess

Les lignes si vous êtes en serveur dédié pour le php5 vous n'avez pas besoin à moins que vous avez une installation a la ovh ce qui serait stupide sur un dédié.

Si vous n'avez pas le php5 installer le.

A la place du index.php vous avez quoi ?

Bonjour,

J'ai fait un transfert pure et simple, copie des fichiers d'un à l'autre et réinstallation de la base de donnée via SSH.

le .htaccess a été généré sur le dédié, ce n'est pas le même que sur le mutu.

Lorsque je saisie l'url du serveur (ex: ns**.ovh.net/~Site/index.php), il me redirige immédiatement sur mon nom de domaine www.mon-site.fr/page-non-trouvee

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment peut-il me rediriger vers mon domaine puisqu'il n'est pas censé le connaître, ayant modifié tout ça dans le BO.

Anthony