ganyang Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Bonjour,Dans mon dossier /Module/homefeatured, j'ai les fichiers homefeatured.php homefeatured.tpl fr.php, en.php et logo; pas de fichier homeImage.js et tout vas bien jusque là.Je souhaite agrandir l'image au survol d'un produit dans "Produits phares".Peut être qu'il faudrait remplacer homefeature.tpl par homefeature2.tpl ou enlever homefeature.tpl et le remplacer par homefeature2.tpl qui sera renommé en homefeature.tpl. Mais le homefeature.php on le touche pas ?Je lisais ce lien :... mais je n'ai pas bien compris ce qu'il faut faire. Enfin, j'ai essayé mais ça marche pas.J'ai fait les 2 cas évoqué en haut après avoir ajouté le fichier homeImage.js dans /Module/homefeatured qui n'existait pas d'ailleurs. 1-Quelqu'un pourrait me préciser ce qu'il faut faire clairement pour avoir mon effet d' agrandissement dès qu'on survol un produit phare ?2-J'ai mis un module slideproducts et son effet (slide des produits) me plait. Celui ci s'affiche en bas de la page. 2.1-Comment peut -on remplacer les produits phares par le slide des produits. 2.2-Est ce possible de permuter sinon leurs emplacements, que le diapo prend la place des produits phares et vice vers ça? Cela rendrait le slide bien visible car attira l'attention de l'internaute au lieu de scroller jusqu'en bas pour voir le diapo.Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ganyang Posted August 24, 2009 Author Share Posted August 24, 2009 Re,excusez moi j'ai oublié de mentionner le lien que je lisais: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/10110cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIXUS Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 english please! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Topic déplacé.Merci de respecter les langues dans les forums. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ganyang Posted August 24, 2009 Author Share Posted August 24, 2009 Bonjour,Dans mon dossier /Module/homefeatured, j’ai les fichiers homefeatured.php homefeatured.tpl fr.php, en.php et logo; pas de fichier homeImage.js et tout vas bien jusque là.Je souhaite agrandir l’image au survol d’un produit dans “Produits phares“.Peut être qu’il faudrait remplacer homefeature.tpl par homefeature2.tpl ou enlever homefeature.tpl et le remplacer par homefeature2.tpl qui sera renommé en homefeature.tpl. Mais le homefeature.php on le touche pas ?Je lisais ce lien :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/10110 mais je n’ai pas bien compris ce qu’il faut faire. Enfin, j’ai essayé mais ça marche pas.J’ai fait les 2 cas évoqué en haut après avoir ajouté le fichier homeImage.js dans /Module/homefeatured qui n’existait pas d’ailleurs.1-Quelqu’un pourrait me préciser ce qu’il faut faire clairement pour avoir mon effet d’ agrandissement dès qu’on survol un produit phare ?2-J’ai mis un module slideproducts et son effet (slide des produits) me plait. Celui ci s’affiche en bas de la page. 2.1-Comment peut -on remplacer les produits phares par le slide des produits. 2.2-Est ce possible de permuter sinon leurs emplacements, que le diapo prend la place des produits phares et vice vers ça? Cela rendrait le slide bien visible car attira l’attention de l’internaute au lieu de scroller jusqu’en bas pour voir le diapo.Merci,Ps: j'avais posté ce msg dans le English forum par inadvertance lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Ps: j'avais posté ce msg dans le English forum par inadvertance lol Oui et je l'ai déplacé il y plus de 3 heures...Topics fusionnés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ganyang Posted August 24, 2009 Author Share Posted August 24, 2009 oki merci,dans l'attente d'une reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 1-Quelqu’un pourrait me préciser ce qu’il faut faire clairement pour avoir mon effet d’ agrandissement dès qu’on survol un produit phare ? Cherche le module Images Enlarge... Mais il n'est compatible avec les home feature modifié du lien que tu as donné (du moins je n'ai pas réussi à l'y integrer). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts