pmetayer Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Bonjour, Dans le back office de Prestashop, je souhaite mettre en forme le contenu du champ resumé d'un produit (Voir PJ). La mise en forme n'est absolument pas prise en compte ! Avez-vous une idée ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Bonjour, Avez vous un template modifié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmetayer Posted July 13, 2013 Author Share Posted July 13, 2013 non j'ai utilisé le template par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmetayer Posted July 13, 2013 Author Share Posted July 13, 2013 En PJ, voilà le résultat que j'obtiens en affichant ma boutique (Le texte n'est pas du tout mis en forme). Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmetayer Posted July 14, 2013 Author Share Posted July 14, 2013 est-ce que vous avez une idée ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Bonjour, Déjà première chose, votre mise en page est elle bonne sur la fiche produit ? Vu que votre capture d'écran montre la liste de produit. Si votre mise en page est bonne sur la fiche produit, reprenez le morceau de code issu de la fiche produit concernant le résumé produit et copiez le sur le fichier 'product-list.tpl'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts