Xphil Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Bonjour à tous et à toutes. Dans le temps, c'etait un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas.....il était possible de transformer la boutique en simple site vitrine sans possibilité d'achat. Je ne trouve plus cette option. Quelqu'un a t il une idée....? Merci pour vos réponses Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 C'est quoi le but, autant prendre un CMS de type wordpress ou joomla? Si vous voulez vous pouvez transformer votre boutique en catalogue dans préférences -> produits cochez mode catalogue 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xphil Posted July 13, 2013 Author Share Posted July 13, 2013 (edited) Merci pour la réponse mais c'est simplement que je connais mieux préstashop que les autres et les possibilités qui sont offertes . Bonne fin de semaine et merci Phil Edited July 13, 2013 by Xphil (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Bonjour, cela s'appel le mode catalogue après il est à configurer à différents endroits en fonction de votre version de Prestashop ... que vous ne donnez pas ... comme d'hab. Préférences >> Produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 C'est quoi le but, autant prendre un CMS de type wordpress ou joomla? Si vous voulez vous pouvez transformer votre boutique en catalogue dans préférences -> produits cochez mode catalogue Pour répondre (en mon nom perso), l'idée de faire de sa boutique un site vitrine est pas spécialement idiot. Ca peut-être pour permettre l'activation d'une boutique par la suite (selon le plan de développement de l'entreprise, p.ex.). D'ailleurs, vu le mode multi-boutique actuel, rien n'empêche d'avoir une boutique en mode catalogue (et donc un peu vitrine) tandis qu'une autre ne l'est pas. Bref, ce n'est pas spécialement idiot ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts