santa-pi Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 (edited) Bonjour à tous. Ma question peut paraitre très bizarre. Mais actuellement un prestataire doit passer mon du serveur mutualisé ovh à un serveur dédié. Je voudrais savoir si il y a un moyen, autre que de lui demandais, pour vérifier que mon site est passé sur un serveur dédié? Edited July 21, 2013 by santa-pi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Bonjour Indiquez moi votre nom de domaine et / ou IP en MP Si c'est votre site en signature il est actuellement sur un mutualisé à moins que vous ayez 95139 sites web Reverse IP: [iPdevotrehébergement] 95,139 websites use this address. (examples: toutelapoesie.com govarch.com geraldinesaglio.com audio-technique.com) Link to comment Share on other sites More sharing options...
santa-pi Posted July 21, 2013 Author Share Posted July 21, 2013 Bonjour, Tout d'abord je m'excuse de vous répondre aussi tard mais il y a eu selon le prestataire du retard. Du coup ils ont fini hier de transférer mon site. Mon nom de domaine est bien celui de ma signature. Si vous pouviez me dire si en effet mon site est bien sur un serveur dédié? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Bonjour Il est sur un serveur kimsuffi tout seul comme un grand aujourd'hui le 13 juillet il état pas seul, il avait besoin de compagnies Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
santa-pi Posted July 21, 2013 Author Share Posted July 21, 2013 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts