friends20 Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 bonjour nous avons notre design sous psd (tres très élaboré, et complexe, plus aucune ressemblance) nous cherchons une personnes afin de l'intégrer dans des tarifs raisonnables. Merci de me contacter avec une petite présentation et un mail de contact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Bonjour, Qu'entendez vous par tarif raisonnable? Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaZion Web Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Bonjour Friends20, Je vous invite à me transmettre vos maquettes par e-mail (voir signature) au format .JPG afin de vous établir un devis pour l'intégration de votre boutique. Au niveau des délais, quand souhaitez-vous mettre en ligne votre boutique ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Bonjour Friends20, Vous pouvez m'envoyer vos screens jpg pour vous établir un devis. Cdlt, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Bonjour, Nous somme à votre disposition si vous souhaitez un devis ainsi qu'un planning de réalisation. Pour cela pourriez vous nous faire parvenir : - Maquette (JPG) - Cahier des charges (si vous avez) - Cahier d'intégration (si vous avez) Je reste à votre disposition. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Vous pouvez également nous envoyer votre demande pour que nous vous devisions le projet. Courtoisement, Jonathan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts