Jump to content

devise euro avec Payline

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une sule devise : l'euro cochée sur la page back/index.php?tab=AdminPayment pour Payline et je vois une erreur de paiement depuis les USA.

Je n'y connais rien en banques : est-ce qu'avec une carte Visa américaine on peut payer en € avec Payline depuis les Etats-Unis ?

Les USA sont bien autorisées comme pays de livraison et ne sont pas dans la liste des restrictions par pays.

Merci

dd

Lorsque vous souscrivez un contrat auprès de votre banque (et quelle que soit la plateforme de paiement, Payline n'y est pour rien), vous acceptez les paiements Visa et Mastercard du monde entier (y compris les fraudeurs)

Ce qui veut dire qu'un porteur Visa américain ou Brésilien ou Japonais ayant une carte visa va pouvoir payer sur votre site. et que cela soit Payline ou un autre PSP.

Par contre, il peut arriver que certaines cartes étrangères aient des restrictions de pays (protection contre la fraude)) et que les porteurs de ces cartes ne puissent pas payer. Cela donne souvent un code retour 57 (transaction non autorisée à ce porteur)

La question serait plutôt: de quelle erreur de paiement vous parlez? paiement refusé?

Bonjour dddd,

L'erreur de paiement n'est peut-être pas lié à la devise. Un format d'adresse propre aux USA ? Un code langue ? Je rejoins @iorek et @Oron : un descriptif plus fin de votre erreur nous permettrai de vous aider :)