Farfett Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Bonjour, Je viens implorer votre aide car j'ai repris un projet pour un de mes clients qui travaille encore sur une version 1.3 et les champs qui devraient s'afficher avec tinymce ne fonctionnent pas. J'ai déjà retrouver une partie des erreurs (les fichiers js étaient absent). Firebug m'affiche l'erreur suivante : Erreur : TypeError: $(...).tinymce is not a function Voici un exemple de code : <script type="text/javascript" src="'.__PS_BASE_URI__.'/js/tinymce/jscripts/tiny_mce/jquery.tinymce.js"></script> <script type="text/javascript"> function tinyMCEInit(element) { $().ready(function() { $(element).tinymce({ // Location of TinyMCE script script_url : \''.__PS_BASE_URI__.'js/tinymce/jscripts/tiny_mce/tiny_mce.js\', // General options theme : "advanced", plugins : "safari,pagebreak,style,layer,table,advimage,advlink,inlinepopups,media,searchreplace,contextmenu,paste,directionality,fullscreen", // Theme options theme_advanced_buttons1 : "newdocument,|,bold,italic,underline,strikethrough,|,justifyleft,justifycenter,justifyright,justifyfull,styleselect,formatselect,fontselect,fontsizeselect", theme_advanced_buttons2 : "cut,copy,paste,pastetext,pasteword,|,search,replace,|,bullist,numlist,|,outdent,indent,blockquote,|,undo,redo,|,link,unlink,anchor,image,cleanup,help,code,,|,forecolor,backcolor", theme_advanced_buttons3 : "tablecontrols,|,hr,removeformat,visualaid,|,sub,sup,|,charmap,media,|,ltr,rtl,|,fullscreen", theme_advanced_buttons4 : "insertlayer,moveforward,movebackward,absolute,|,styleprops,|,cite,abbr,acronym,del,ins,attribs,|,pagebreak", theme_advanced_toolbar_location : "top", theme_advanced_toolbar_align : "left", theme_advanced_statusbar_location : "bottom", theme_advanced_resizing : false, content_css : "'.__PS_BASE_URI__.'themes/'._THEME_NAME_.'/css/global.css", document_base_url : "'.__PS_BASE_URI__.'", width: "582", height: "auto", font_size_style_values : "8pt, 10pt, 12pt, 14pt, 18pt, 24pt, 36pt", elements : "nourlconvert", convert_urls : false, language : en }); }); } tinyMCEInit(\'textarea\'); </script> J'aimerais vraiment que tout fonctionne pour mon client. De quoi le problème peut venir svp? Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts