kjean Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Bonjour à tous, Au secours!... après avoir installé la version 1.5.3.1 de PS sans aucune erreur (tout au vert, accès BDD ok, etc) je clique sur l'invit "gérer votre boutique" (après avoir suppruimé le répertoire "install" via FTP)... et là en lmieu et place de l'accueil du BO une page blanche!... Essais effectués: J'ai supprimés les tables ad-hoc et ré-installé PS > même résultat J'ai supprimé les tables ad-hoc et installé PS version 1.4.5.1 > même résultat J'ai installé PS version 1.5.4.1 > ça marche... mais le problème est que le thème que j'utilise n'est compatible qu'avec les versions 1.5.2.0 à 1.5.3.1 Hébergeur : OVH Je dois livrer mon client au plus vite, quelqu'un a-t-il la moindre idée de ce qui peut se passer?? A noter que j'ai ajouté dans le htaccess "SetEnv MAGIC_QUOTES 0", je le précise si toutefois cela pouvoir conduire à ce type de désagrément??? Merci beaucoup pour votre aide précieuse! Armand Link to comment Share on other sites More sharing options...
kjean Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 J'ai oublié de préciser que l'accès à la boutique côté front ce fait sans problème... je n'y comprends rien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kjean Posted July 17, 2013 Author Share Posted July 17, 2013 up? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts