13communication Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon site idée-cadeauxdeco.fr les soldes apparaisse sur tous le site mais pas en accueil ? quelqu'un a une idée ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie25 Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 faut cocher la case en solde dans ton article et ça apparaît écrit en haut de ton article. On ne peut pas accéder à ton site internet ? Sinon, pour afficher les pourcentages et le prix barré faut aller dans le code, y'a eu un sujet sur ce forum. Sinon pour que ça soit plus voyant, je fabrique une image spécifique. Si tu veux regarder : www.terrasse-bois.eu Link to comment Share on other sites More sharing options...
13communication Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 www.idees-cadeauxdeco.fr voila le site dans l'article c'est bien coché il et écrit solde sur tous le site mais il y a que sur la page d'accueil ou il n'est pas afficher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts