Julie S. Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Bonjour à tous, J'ai un souci avec les emails envoyés par le formulaire de contact avec ma version 1.5.4.1 Voici les objets des emails : - pour le commerçant qui reçoit l'email : Message depuis le formulaire de contact [no_sync] - pour le client qui a envoyé l'email : Votre message a été correctement envoyé #ct1 #tckBa8JbCyH8se J'ai vérifié les traductions et elles sont correctes. J'ai fait le test sur 3 installations différentes en 1.5.4.1 et j'ai toujours ce même souci. J'ai fait un test sur la version démo de prestashop et l'email que j'ai reçu en tant que cliente était correcte.... Merci pour vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted July 15, 2013 Author Share Posted July 15, 2013 - est-ce que d'autres personnes rencontrent le même souci sur leur boutique 1.5.4.1 ? - ou au contraire, est-ce que vous avez une boutique 1.5.4.1 qui ne présente pas ce souci ? Je cherche à savoir si le problème vient de mon installation / configuration Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisMessina Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Bonjour Julie, ce n'est pas un bug mais le comportement normal: http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-8736 On peut par contre modifier cela dans controllers/front/ContactController.php lignes 184 et 200. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts