yvan72 Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Bonjour, Je rencontre le message d'erreur suivant sur toutes les pages de mon site : Table 'mondesdh_PS.ps_web_browser' doesn't exist SELECT `id_web_browser` FROM `ps_web_browser` wb WHERE wb.`name` = 'IE 7.x'Par ailleurs, J'avais mon site Prestashop en local et ça marchait bien. Je l'ai mis en ligne (v 1.2) en suivant des tutoriels que j'ai trouvé sur le net. Pour importer la BD je suis allédans le phpmyadmin du local, j'ai enregistré un fichier en notepad, et je l'ai importé avec le phpmyadmin de l'hebergement.Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci d'avance à tousA+Yvan Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvan72 Posted August 23, 2009 Author Share Posted August 23, 2009 Toujours concernant ce problème (de base de données ?) j'ai également le message suivant lorsque je vais dans l'onglet "Module" de mon ADMIN : Table 'mondesdh_PS.ps_zone' doesn't exist SELECT cl.*,c.*, cl.`name` AS country, z.`name` AS zone FROM `ps_country` c LEFT JOIN `ps_country_lang` cl ON (c.`id_country` = cl.`id_country` AND cl.`id_lang` = 2) LEFT JOIN `ps_zone` z ON z.`id_zone` = c.`id_zone` WHERE 1 ORDER BY cl.name ASCEncore merci et A+Yvan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts