jeremiejad Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Bonjour, Je souhaite modifier le thème par défaut, mais voilà mon problème : Lorsque je vais sur ma boutique, et que j'affiche le code source via Google Chrome, le tout apparait en HTML. Parfait, je connait ce langage. Seulement, lorsque je vais dans le dossier racine de Prestashop, /themes, le code n'est pas celui auquel je m'attendait. Il n'est pas le même que dans le code source de GC... Il n'y a pas moyen de modifier le thème en html et css tout simplement ? (voilà ce que j'aimerai reproduire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Bonjour, le code html (en fait c'est du smarty) est dans les fichiers tpl qui sont dans : votre_boutique.com/themes/votre_theme/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremiejad Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 J'ai bien vu, mais par exemple lorsqu'il y a une balise image, la valeur de "src" est bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts