Etoile84 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Bonsoir, J'ai transféré mon site sur un nouvel hébergeur. Je souhaitais changer mes logos, mais j'ai un message d'erreur ... même en essayant de mettre les anciens ! J'ai fait ce changement car j'avais l'erreur suivante, lorsque je voulais éditer mes factures TCPDF ERROR: [image] Unable to get image: www.chinchillas-provence.fr/home/chinchil/public_html/img/logo_invoice-1.jpg Quelqu'un a t il une idée ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Hello, Il faudrait vérifier les droits (777 ?) sur www.chinchillas-provence.fr/home/chinchil/public_html/img/tmp/ www.chinchillas-provence.fr/home/chinchil/public_html/img/logo_invoice-1.jpg (644 ?) si il existe. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 Bonjour PresTeam, Merci de votre réponse. Alors ... je n'ai pas le fichier logo_invoice-1jpg dans le dossier tmp. ce fichier est à la racine du dossier img droit 755 -> logo_invoice-1jpg droit 644 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Essayer de le passer en 664 ? et le dossier img en 775 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 (edited) Bonsoir, Non, ça ne fonctionne pas ! dossier img sur 775 et logo_invoice-1.jpg sur 664 Je n'arrive pas non plus a télécharger l'image via thème, j'ai toujours ce fichu message "Une erreur s'est produite lors de la copie du logo" c'est pourtant le fichier image qu'il y avait avant !!!! . Edited July 12, 2013 by Etoile84 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted July 16, 2013 Author Share Posted July 16, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Bonjour Modifier ces lignes comme ci-dessous, cela affiche un message d'erreur dans le cas d'un problème d'interprétation d'un ou de fichiers. Si vous avez un message d'erreur copie coller ici merci. Si vous n'avez pas de message d'erreur remettez comme d'origine. dans config/defines.inc.php pour la 1.5 les lignes : @ini_set('display_errors', 'off'); << mettez le off à on >> @ini_set('display_errors', 'on'); define('_PS_DEBUG_SQL_', false); << mettez le false à true >> define('_PS_DEBUG_SQL_', true); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted July 16, 2013 Author Share Posted July 16, 2013 Bonjour, Merci pour votre aide ... j'ai modifié comme vous m'avez demandé le fichier. Le message d'erreur doit intervenir à quel moment ? car je n'ai pas d'autre message d'erreur que "Une erreur s'est produite lors de la copie du logo." lorsque je veux remettre un logo ! je remets le fichier comme à l'initial. J'attends vos avis ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Hello, Quelle version de PrestaShop ? Ça ressemble a un problème de base de donnée. Vous me faites des accès temporaires au FTP et au back office par mail svp ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted July 16, 2013 Author Share Posted July 16, 2013 Vous avez lu dans mes pensées, j'ai restauré justement une base de donnée sauvegardée avant le transfert du site, ... mais rien à faire. Je vous donne ça par MP. Vous êtes bien aimable. Merci Stella Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Par mail svp ! avec des accès au phpmyadmin s'il vous plait donc. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted July 16, 2013 Author Share Posted July 16, 2013 mail envoyé à l'instant Merci, merci, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Bonjour, Je crois que ce sujet est du a une activation de multiboutique puis une désactivation. Un fix a été proposé par PrestaWorks en avril https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/dfab3014ead633a34377042bcf6bd4cd98617c83 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Pour Etoile84, le problèmle est différent. Elle ustilse une version 1.5.3.0. Le bug rencontré a été corrigé il y a 6 mois. C'est un problème de clearstatcache sur des versions de php inférieures à 5.3. https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/1d37c98201408d97952a99af8116aa5aae910c13 Mettez à jour SVP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted July 22, 2013 Author Share Posted July 22, 2013 (edited) merci pour l'info et toutes mes excuses. Par contre, je rencontre une nouvelle difficulté .... que je n'arrive pas à corriger, malgré ma bonne volonté ! le logo écrase complétement ma barre en haut. avec ce correctif, selon certaine expérience, le problème est corrigé mais pas chez moi ! Edited July 22, 2013 by Etoile84 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VOLEDA Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Bonjour, Je rencontre le même problème ... As tu trouvé la solution ? Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts