Jump to content

Erreur intégration logo

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai transféré mon site sur un nouvel hébergeur.

Je souhaitais changer mes logos, mais j'ai un message d'erreur ... même en essayant de mettre les anciens !

presta10.jpg

J'ai fait ce changement car j'avais l'erreur suivante, lorsque je voulais éditer mes factures

TCPDF ERROR: [image] Unable to get image: www.chinchillas-provence.fr/home/chinchil/public_html/img/logo_invoice-1.jpg

Quelqu'un a t il une idée ?

merci

Bonsoir,

Non, ça ne fonctionne pas ! dossier img sur 775 et logo_invoice-1.jpg sur 664

Je n'arrive pas non plus a télécharger l'image via thème, j'ai toujours ce fichu message "Une erreur s'est produite lors de la copie du logo" c'est pourtant le fichier image qu'il y avait avant !!!!

captur11.jpg

.

Edited by Etoile84 (see edit history)

Bonjour

Modifier ces lignes comme ci-dessous, cela affiche un message d'erreur dans le cas d'un problème d'interprétation d'un ou de fichiers. Si vous avez un message d'erreur copie coller ici merci. Si vous n'avez pas de message d'erreur remettez comme d'origine.

dans config/defines.inc.php pour la 1.5

les lignes :

@ini_set('display_errors', 'off'); << mettez le off à on >> @ini_set('display_errors', 'on');

define('_PS_DEBUG_SQL_', false); << mettez le false à true >> define('_PS_DEBUG_SQL_', true);

Bonjour,

Merci pour votre aide ... j'ai modifié comme vous m'avez demandé le fichier.

Le message d'erreur doit intervenir à quel moment ?

car je n'ai pas d'autre message d'erreur que "Une erreur s'est produite lors de la copie du logo." lorsque je veux remettre un logo !

je remets le fichier comme à l'initial.

J'attends vos avis ...

Vous avez lu dans mes pensées, j'ai restauré justement une base de donnée sauvegardée avant le transfert du site, ... mais rien à faire.

Je vous donne ça par MP.

Vous êtes bien aimable.

Merci Stella

merci pour l'info et toutes mes excuses.

Par contre, je rencontre une nouvelle difficulté .... que je n'arrive pas à corriger, malgré ma bonne volonté !

le logo écrase complétement ma barre en haut.

avec ce correctif, selon certaine expérience, le problème est corrigé mais pas chez moi !

captur12.jpg

Edited by Etoile84 (see edit history)

• 2 months later...