mine_lc Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 (edited) Bonjour, après quelques jours passés sur mon premier site Prestashop, je suis confrontée à un problème dont je ne trouve pas la solution sur les forums... Lorsque je passe une commande, à l'étape Frais de Port, je n'ai rien d'autre que les conditions de vente. Je n'ai qu'un seul transporteur, activé mais il n'apparait pas. Ah oui, et si je clique sur "suivant" rien ne se passe (enfin, ça charge mais ça me remet sur cette page). J'ai peu modifié le thème (juste le fond). Quelqu'un aurait-il une idée de comment remédier à ce souci via le back-office. merci de votre aide ! PS je poste une copie d'écran Edited July 13, 2013 by mine_lc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mine_lc Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 (edited) J'ai remis le thème par défaut mais pas d'amélioration. ça viendrait donc du paramétrage ? J'ai essayé la solution suivante : Créer une zone France et paramétrer cette zone avec le transporteur, sans succès. D'autres idées je suis preneuse, j'en suis à la toute fin de la conception, presque prête à me lancer. Edited July 12, 2013 by mine_lc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie25 Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Il semblerait que tu ais mal paramétré tes transporteurs. Tu as crée des tranches ? Le statut est bien affiché de ton transporteur (croix verte) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mine_lc Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 bonjour Emilie, merci pour ta réponse. J'ai un transporteur, pour lequel j'ai une tranche de poids (de 0 à 1000) et une tranche de prix (de 0 à 1000). Il est bien actif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mine_lc Posted July 13, 2013 Author Share Posted July 13, 2013 Hello, j'ai fini par supprimer tout ce qui avait trait aux transports et tout recréé. ça marche maintenant... merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
weltz Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Bonjour j'ai le même soucis et malgrè que j'ai fais une restauration via mon serveur, recréer tout ce qui avait en rapport avec les transport et transporteur toujours un blocage à l'étape4 frais de port du procéssus de commande: il demande de choisir un mode livraison mais il n'y a pas de choix possible et donc pas d'étape suivante, le processus de vente est impossible!!! Aidez moi s'in vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts