Echelon Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Bonjour à tous ! En tombant sur ce logiciel début Juillet, je me suis dit cette fois c'est bon j'ai trouvé la perle rare pour la gestion de mon site e-commerce ! J'ai intégré la plupart de mes articles, jusqu'au moment ou j'ai eu besoins d'utiliser les déclinaisons et attributs ! Et la je me suis retrouvé avec le moral dans les chaussettes quand j'ai vu qu'il n'était pas possible de trier ou d'ordonner ces déclinaisons d'articles.Je ne comprends pas que cette fonction primordiale a pu échapper à un logiciel aussi abouti que Prestashop !! J'ai cherché partout une réponse à ce problème et cela en vain.Savez-vous si dans les prochaines versions l‘équipe Prestashop proposera le trie et l’ordre des Attributs ?Car franchement j’attends cette fonction avec impatiences !!Ou alors existe-t-il un module payant permettant de le faire ? Dans l'attente de vos nombreuses réponses et si possible celle d'un responsable Prestashop au sujet de ce problème Cdt++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboysdu13 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 slt aurai tu trouvée une solution pour les attribut j ai penssez comme toi Sinon j ai un dévellopeur qui et en trein de faire un programme ppour l amélioréeje tien au courent a++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Echelon Posted September 17, 2009 Author Share Posted September 17, 2009 Bonjour,Non malheureusement rien de nouveau !! mes déclinaisons sont présentées n'importe comment !! C'est pas esthétique mes tanpis, façon on a pas vraiment le choix. Il faut attendre que la Team PS, y pense pour leurs prochaines versions.Par contre tiens moi au courant aussi de ton coté ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 tout à fait d'accord. ça manque cruellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts