MILBUC Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 bonjour, si je me positionne sur une page catégories, j ai le choix entre les differentes sous catégo, celle ci sont representées par une photo trop petite à mon gout. comment c'est comment les agrandir? merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Bonjour, vous avez la possibilité de modifier les préférences des images dans vos BO. Si vous modifiez une taille, pensez à regénérer les miniatures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted July 11, 2013 Author Share Posted July 11, 2013 (edited) merci pour ta réponse express! je modifie la taille de "medium-default" dans "préférences->images", c'est bien la que je dois intervenir? Edited July 11, 2013 by MILBUC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted July 11, 2013 Author Share Posted July 11, 2013 Bonjour, vous avez la possibilité de modifier les préférences des images dans vos BO. Si vous modifiez une taille, pensez à regénérer les miniatures. bon, j ai donc changé dans "preference ->image", la taille correspondant de l'image "meduim_default", les images des sous catégo ont maintenant bien la taille que je souhaite le seul problème c'est qu'en page d'accueil, les images correspondant au "nouveaux produits" ont pris la meme taille chose que je ne souhaite pas... Est-il possible de changer la taille de l'image sous catégo sans modifier celle des nouveaux produits en page d'accueil? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts