mfrederic4 Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 bonjour,Voila j'ai un petit souci, je voudrais savoir comment mettre 2 logos côte à côte dans le block paiement.voici le fichier TPL. <!-- Block payment logo module --> getCMSLink(5, $securepayment)}"> Dans ce cas actuel j'ai mes deux logos l'un en-dessous de l'autre.Par avance merci pour votre aide.@+ bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Et pourquoi tu n utilise pas simplement un logiciel de dessin ou tu colleras tes 2 logos côtes a côte sous le nom "PAIEMENT PAR CHEQUE.jpg", et ensuite en enlevant la ligne de code correspondant à ton image "google checkout.jpg" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted August 23, 2009 Author Share Posted August 23, 2009 Effectivement c'est une idée à laquelle j'avais pensé, mais chaque logo est rattaché a un lien. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Cat Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Pour rester dans la même idée, tu peux faire tes liens via une image map ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts