isabelle75011 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 bonjour 2 domaines et deux boutiques même groupe. www.nomdedomaine1.fr ( la boutique initiale ) www.nomdedomaine.de j'ai essayé Domaine : www.nomdedomaine.de Domaine SSL : www.nomdedomaine.de et Domaine : nomdedomaine.de Domaine SSL : nomdedomaine.de mais à chaque fois le domaine revient sur le premier domaine, et en langue française malgré que j'ai sélectionné pour la boutique en DE langue par défaut allemand. nous recherchons un prestataire pouvant nous paramétrer les domaines chez ovh sur multi domaines et la boutique prestashop, Toufau jean Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Bonjour, Vous pouvez me contacter sur le live chat sur www.prestaspirit.fr pour que je puisse vous faire une proposition, j'ai moi même activé cette option pour le multilangue comme vous pouvez le voir sur mon site avec le .fr et le .com Cordialement Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts