GAELLE Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Bonjour,je veux rajouter "en stock " dans la fiche produit mais je ne trouve pas. (voir fichier)j'ai été dans la traduction et j'ai trouvé "produit en stock" donc j'ai du toucher à quelque chose !Si quelqu'un a une idée je vous remercie d avance ! ca doit etre tout bete mais je bloque !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Bonjour Gaelle,as-tu trouvé une réponse à ta question ?Je cherche aussi à indiquer "en stock" sur la fiche produit.Si d'autres ont la solution, je suis preneur.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Petit intervention tout bête mais as-tu pensé a rentrer la quantité de ton produit que tu dispose en stock lors de la création de celui-ci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Panneau d'administration >> CatalogueRenseigner le champ Message quand en stock : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Euh....oui oui, mais ça ne se situe pas à ce niveau là.En fait, je cherche à afficher la disponibilité du produit au niveau de la fiche produit, telle qu'elle s'affiche au niveau des listes produits.En regardant de plus près, je me suis rendu compte que la disponibilité ne s'affichait que si on avait indiqué un message spécifique dans le back-office. Alors que dans les listes produits, si on n'a pas indiqué de message spécial, on a quand même "En stock" ou "Epuisé".Voili, voilou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts