ITIS-Commerce.com Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 (edited) Bonjour, J'ai créé un coupon de réduction dans mon prestashop 1.5.4.1 mais je n'arrive pas à dire que le coupon ne s'applique qu'aux produits qui ne sont pas déjà en promotion. Comment faire? Ou paramétrer cela? Merci! Edited July 12, 2013 by ITIS-Commerce.com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Aucune personne capable de répondre à cette question ? Pas même un modo ou un dév de passage sur la board ? C'est une question qui revient malheureusement trop souvent sur le forum depuis la version 1.5 ! A quand la correction ou plutôt le rétablissement de cette correction ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ITIS-Commerce.com Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 Bonjour, Merci pour le soutien. Apparement je ne suis aps le seul Bonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Je ne pense pas que cela soit possible en natif, je fais remonter à Gregory pour confirmation. Merci pour votre patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Confirmation : le bouton "cumulable avec les produits en promotions" de la 1.4 n'existe plus en 1.5 effectivement. Par contre on peut envisager de la remettre et il doit y avoir déjà des tickets d’amélioration sur la forge a ce propos. La demande est fait pour la réintégration du bouton. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ITIS-Commerce.com Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 Merci pour la réponse! EN espérant que ce soit remis en place bientôt! Comment on met [RESOLU]? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Editez votre 1er post puis usefulleditor, vous aurait accès au titre modifiable Link to comment Share on other sites More sharing options...
ITIS-Commerce.com Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Merci Muche, franchement merci, c’était dommage d'avoir supprimé une fonctionnalité pourtant basique du E-Commerce. Un des premiers modérateurs que je vois aussi rapide 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Un des premiers modérateurs que je vois aussi rapide Nous sommes tous aussi rapides. J'ai eu le plaisir de rencontrer labelandco et oron, je peux vous assurer que nous sommes sur la même longueur d'ondes, passionnés par le web et ayant une réelle vision optimiste de la solution Prestashop, malgré les aléas et divers bugs. Chaque modérateur fait vraiment de son mieux pour répondre, déplacer les topics, modérer (bien que cela créait certaines frustrations) etc... dans la limite de ses disponibilités professionnelles et personnelles. J'ai tout simplement pu répondre rapidement car une réponse rapide à été donnée par la team presta dont je remercie Gregory. Encore merci à vous pour ces remontés d'infos, c'est grâce à tous que cette solution avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Je ne voulais pas en soit dénigrer les autres modérateurs, loin de la , vous faites tous un excellent travail ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts