dandav55 Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Bonjour,Après avoir le tour de mon admin et consulté le forum- Je ne trouve pas comment mettre mes CGV, mentions légales et livraisonset a propos que je désire remplacer par qui sommes nous- en bref, je ne trouve pas le moyen de faire des articles texte sur le siteQuelqu'un a-t-il la solutionAvec mes remerciementsCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 dans le BO / Onglet outils / CMSCliques sur le stylo en face de la page que tu souhaites modifier.Pour changer le" a propos" , je pense qu'il faut directement voir dans les fichiers .tpl de ton theme ( de mémoire, regarde le header.tpl" ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted August 23, 2009 Author Share Posted August 23, 2009 Merci j'ai trouvé grace à tes renseignementsPour le à propos il suffit de le changer en qui sommes nous dans le chemin qui tu m'as indiqué, pas d'intervention dans un fichier tplBonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts